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lien optique deconnecté
Bonjour, depuis 4 j, j'avais ce message sur ma livebox "lien optique deconnecté", et bien sur plus de connexion internet. Appel à l'assistance, beaucoup de manipulation sur ma livebox , et toujours ce message d'erreur. Un premier RDV a été fixé avec un technicien. j' ai attendu toute un après midi, celui ci n'est pas venu, ni même téléphoné. Pourtant un compte rendu d'intervention a été établi. Un deuxieme RDV est fixé 2 j après. Ce technicien m'appel pour me dire que le problème est résolu; Un cable optique était débranché dans un local d'orange.Merci au technicien pour l'intervention.
Pour résumé, l'assistance vous fait croire que le problème vient de chez vous, j 'ai passé des heures au téléphone, tout ça pour un cable débranché dans un répartiteur. J'espère que le dépannage ne me sera pas facturé.
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Re: lien optique deconnecté
bonjour @brunopa
le problème n'étant pas à ton domicile tu ne seras pas facturé
et au cas ou,faire une réclamation
cdt