- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de dns
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de dns
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de dns
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter en ethernet (je peux me connecter en wi-fi).
Je suis soit en connection reseau limité ou non identifié
Je suis sur Windows 10 et j'aimerais avoir une solution.
Voici mon ipconfig /all
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de dns
Bonjour,
Le problème exposé n'est pas un problème de DNS, mais de connexion par câble Ethernet, l'interface réseau ne recevant pas d'adresse Ip du Dhcp de la Livebox.
La connexion entre le Pc et la Livebox est-elle directe (pas de switch, pas de CPL... ) ?
Tester avec un autre câble Ethernet et/ou un autre des 4 ports de la Livebox...
Si le câble fonctionne ailleurs, il est possible que ce soit l'interface Ethernet de la Livebox qui pose problème. Voir alors avec le service client (tél au 3900) pour un échange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de dns
Bonjour
Ta machine n'est pas physiquement connectée par son interface Ethernet, l'adresse IPv4 est une adresse APIPA en 169.X.y.z avec ce type d'adresse tu ne pourras rien faire.
Ca veut dire que ton PC se croit connecté physiquement.
Ses demandes de configuration DHCP restent vaines.
Soit elles n'atteignent pas la box, soit la réponse de la box ne parvient pas.
Vire tes CPL et passe soit en Wifi, soit en Ethernet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera