Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lien optique non connecté

Starcryx
contributeur occasionnel
4 632  

lien optique non connecté

Bonjour , je posssède une livebox avec la fibre , Un problème est survenu d'un coup , Lien optique non connecté.

J'ai fais quelques recherches , à l'arrière de ma livebox les voyant sont vert et orange.

Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment le résoudre une aide svp ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 614  

Re : lien optique non connecté

bonjour @Starcryx

 

il faudrait appeler le 3900,car cela peut provenir de plusieurs raisons,pas forcément à ton domicile

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Lien-optique-non-connect%C3%A9/m-p/1248508

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Starcryx
contributeur occasionnel
4 605  

Re : lien optique non connecté

Effectivement j'ai appeler le 3900, et l'explication est plutôt simple cela ne vient pas de moi mais de orange , ils m'ont dit que le pb serait résolu d'ici 18 H

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 598  

Re : lien optique non connecté

re @Starcryx

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Starcryx
contributeur occasionnel
4 566  

Re : lien optique non connecté

Bon bah finalement le 30/05 soit hier , il était écrit que mes services seront de retour à 18 H le 30/05 Beh non rien nada , donc le 31/05 à 11h20, toujours pas , je suis obligé de consommé mon forfait mobile pour avoir internet super.

Désormais je n'ai même plus de date de résolution du problème sa commence à me casser les ** 

Que faire ? (j'ai déjà contacté 3/4 fois le service orange soit le 3900) 

Balises (1)
Starcryx
contributeur occasionnel
4 560  

Re : lien optique non connecté

Je tiens à préciser que j'ai cette information la même qu'hier mais sans avoir de date de résolution du problème : 

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

 
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 551  

Re : lien optique non connecté

bonjour @Starcryx

 

pour avoir plus d'infos,il faudrait le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Starcryx
contributeur occasionnel
4 547  

Re : lien optique non connecté

Esperons qu'un d'entre eux passera par la

Starcryx
contributeur occasionnel
4 530  

Re : lien optique non connecté

ça serait bien que vous orange commence a résoudre les problème pcq payer un abonnement fibre pour au final n'avoir aucune connection sa commence à être saoulant

Briight
contributeur
4 106  

Re : lien optique non connecté

Depuis ce matin le message " lien optique non connecte " s'affiche sur ma box pas d'Internet pas de téléphone ni de télé , je n'ai rien toucher j'ai contacter me services orange par téléphone il préconise une intervention d'un technicien pour voir où se trouve le probleme sauf que 69 euros sont à ma charge ... Que faire ??? Et d'où peu venir le pb merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne