- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lien optique non connecté
Bonjour , je posssède une livebox avec la fibre , Un problème est survenu d'un coup , Lien optique non connecté.
J'ai fais quelques recherches , à l'arrière de ma livebox les voyant sont vert et orange.
Je ne sais pas d'où vient le problème ni comment le résoudre une aide svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
bonjour @Starcryx
il faudrait appeler le 3900,car cela peut provenir de plusieurs raisons,pas forcément à ton domicile
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Lien-optique-non-connect%C3%A9/m-p/1248508
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
Effectivement j'ai appeler le 3900, et l'explication est plutôt simple cela ne vient pas de moi mais de orange , ils m'ont dit que le pb serait résolu d'ici 18 H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
re @Starcryx
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
Bon bah finalement le 30/05 soit hier , il était écrit que mes services seront de retour à 18 H le 30/05 Beh non rien nada , donc le 31/05 à 11h20, toujours pas , je suis obligé de consommé mon forfait mobile pour avoir internet super.
Désormais je n'ai même plus de date de résolution du problème sa commence à me casser les **
Que faire ? (j'ai déjà contacté 3/4 fois le service orange soit le 3900)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
Je tiens à préciser que j'ai cette information la même qu'hier mais sans avoir de date de résolution du problème :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
bonjour @Starcryx
pour avoir plus d'infos,il faudrait le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
Esperons qu'un d'entre eux passera par la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lien optique non connecté
ça serait bien que vous orange commence a résoudre les problème pcq payer un abonnement fibre pour au final n'avoir aucune connection sa commence à être saoulant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler