Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne ancienne et défectueuse

Gaston1960
contributeur occasionnel
788  

ligne ancienne et défectueuse

Bonjour à ceux qui pourraient m'aider!   depuis novembre 2017 j'ai des problèmes avec ma connexion; verifiée, signalée à Orange service technique qui constate que la ligne est ancienne, mais  me  conseille de patienter...la fibre arrive sur Arras!!! donc pas de dépannages!!! à côté des coupures  sur internet n'arrive même plus à avoir une bonne émission de télé et je passe régulièrement sur mon antenne rateau!!! le conseiller que j'ai eu dernièrement m'a proposé une remise de 30 euros sur un mois de forfait!!! reconnaissant ma ligne défectueuse!!! Je voudrais seulement, seulement , une bonne connexion!!! dois-je penser à quitter Orange?... dont je suis fidèle depuis France télécom!!! mais aurai-je alors une autre ligne? Merci de toute explication et/ ou conseil.  B.D.


Solutions approuvées
Gaston1960
contributeur occasionnel
737  

Re: ligne ancienne et défectueuse

Bonjour et merci, je m'en doutais mais toujours mieux d'avoir une confirmation ! cordialement B.D.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: ligne ancienne et défectueuse

bonjour @Gaston1960

 

si la ligne est mauvaise et déffectueuse,tu auras les mèmes problèmes chez un autre fournisseur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaston1960
contributeur occasionnel
738  

Re: ligne ancienne et défectueuse

Bonjour et merci, je m'en doutais mais toujours mieux d'avoir une confirmation ! cordialement B.D.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: ligne ancienne et défectueuse

bonjour @Gaston1960

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne