- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne ancienne et défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne ancienne et défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à ceux qui pourraient m'aider! depuis novembre 2017 j'ai des problèmes avec ma connexion; verifiée, signalée à Orange service technique qui constate que la ligne est ancienne, mais me conseille de patienter...la fibre arrive sur Arras!!! donc pas de dépannages!!! à côté des coupures sur internet n'arrive même plus à avoir une bonne émission de télé et je passe régulièrement sur mon antenne rateau!!! le conseiller que j'ai eu dernièrement m'a proposé une remise de 30 euros sur un mois de forfait!!! reconnaissant ma ligne défectueuse!!! Je voudrais seulement, seulement , une bonne connexion!!! dois-je penser à quitter Orange?... dont je suis fidèle depuis France télécom!!! mais aurai-je alors une autre ligne? Merci de toute explication et/ ou conseil. B.D.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, je m'en doutais mais toujours mieux d'avoir une confirmation ! cordialement B.D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ancienne et défectueuse
bonjour @Gaston1960
si la ligne est mauvaise et déffectueuse,tu auras les mèmes problèmes chez un autre fournisseur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, je m'en doutais mais toujours mieux d'avoir une confirmation ! cordialement B.D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ancienne et défectueuse
bonjour @Gaston1960
merci du retour
bonne journée