Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne coupée

titou974
contributeur occasionnel
774  

ligne coupée

bjr,ayant changé d'opérateur pour causes de coupures d'internet depuis le 23/08/17 je suis chez ce nouvel opérateur et je n'ai toujours pas de connexion alors que les services sont activités depuis le 30/08/17.

 Un probléme à été identifié sur ma ligne. A ce jour j'ai un dossier de dépannage en cours de traitement mais je n'ai aucune info quant à l'évolution (lien du dit dossier verifié réguliérement) . pouvez vous me donner la marche à suivre SVP. pour info j'ai bien sur reçu ma premiére facture de 66,66€ pour services non rendus. merci

5 RÉPONSES 5
titou974
contributeur occasionnel
767  

ligne coupée

 Re bonjour , j'attends vos messages merci d'avance ( j'habite sur l'ile de la Reunion et il y à l'installation de la fibre un peu partout en ce moment : est ce que ceci explique cela ?

titou974
contributeur occasionnel
726  

Re: ligne coupée

Au secours!! Mail envoyé au service client:réponse webconseiller disponible du lundi au vendredi. Que dois je faire.Je pense faire opposition aux prélèvements futurs.AIDEZ MOI Merci
aerotech
star
star
712  

Re: ligne coupée

Bonjour,

 

Commencez par faire ce test :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

Si un defaut en ligne est révélé, une intervention sera lancée automatiquement. Sinon vous aurez la possibilité de tchatter avec un conseiller.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

titou974
contributeur occasionnel
707  

Re: ligne coupée

Bonjour merçi de votre reponse mais test fait.intervention programmée depuis le30/08/17.A ce jour toujours le même message au 3900:une intervention est programmée voir le dossier de dépannage.Alors je fais quoi?J' attend encore!!!!
titou974
contributeur occasionnel
652  

Re: ligne coupée

Bjr,enfin mes services sont rétablis après1 mois de désagrément subis. Un technicien s' est enfin déplacé. Ma ligne téléphonique était coupée au niveau de l' armoire électrique. J' ai dû envoyer mail sur mail de mécontentement les menaçant de faire opposition aux prélèvements futurs. Voila si cela peut vous aider pour faire avancer vos démarches. La prochaine étape maintenant ç est de demander le geste commercial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757158 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne