- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne désactivée !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne désactivée !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2017
9h41
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne désactivée !
Bonjour,
depuis hier pas de connexion internet ni téléphone ni télévision (le retour aux début du 19 ème siècle)
la veille j'ai vu les coupables (technicien orange qui raccordé un nouveau abonné fibre).
comme la dernière fois ils prennent les bornes d'un client pour un autre car ils ont du mal à configurer correctement une ligne de fibre. c'est devenu reçurent comme problème. bien entendu Orange communiqué qu'il y a un incident dans la zone qui sera résolus d'ici 4 à 5 jours.
Sachant que le problème est l'incompétence de Orange et de leurs prestataires.
on paie une prestation qui n'est pas au rendez vous.
et personne en ligne côté orange.
de mieux en mieux, orange c'est comme les banques en ligne. on est abonné auprès d'un robot qui vous informe point de ces possibilités mais nullement à ton service. et pendant ce temps d'indisponibilité on paie. Bienvenue dans le monde orange la belle arnaque.
depuis hier pas de connexion internet ni téléphone ni télévision (le retour aux début du 19 ème siècle)
la veille j'ai vu les coupables (technicien orange qui raccordé un nouveau abonné fibre).
comme la dernière fois ils prennent les bornes d'un client pour un autre car ils ont du mal à configurer correctement une ligne de fibre. c'est devenu reçurent comme problème. bien entendu Orange communiqué qu'il y a un incident dans la zone qui sera résolus d'ici 4 à 5 jours.
Sachant que le problème est l'incompétence de Orange et de leurs prestataires.
on paie une prestation qui n'est pas au rendez vous.
et personne en ligne côté orange.
de mieux en mieux, orange c'est comme les banques en ligne. on est abonné auprès d'un robot qui vous informe point de ces possibilités mais nullement à ton service. et pendant ce temps d'indisponibilité on paie. Bienvenue dans le monde orange la belle arnaque.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2017
11h11
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne désactivée !
Bonjour,
Merci de nous indiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !