Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne deffectueues

mauguio
contributeur
578  

ligne deffectueues

cela fait plus de deux mois  que je reçois internet par moment la connexcion saute plusieurs fois par jours ,

d aprés le techniciens  (7 qui sont venu en trois mois ) c est la lignes qui est deffectueuse   j attends toujours,  mais on me preleve tous les mois    je pense que je vais arrter les prelevements à ma banque peut etre  c est la solution    ou est la chartre de qualité? 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : ligne deffectueues

salut @mauguio

 

déjà, il n'est pas interdit d'être poli, ça ne règlera pas ton problème, mais sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la communication

 

ensuite :


mauguio a écrit :[...]je pense que je vais arrter les prelevements à ma banque peut etre  c est la solution[...]

c'est en effet la solution, mais pour être catalogué mauvais payeur et finir sur la liste noire des FAI

 

ensuite, OK, le technicien parle de ligne défectueuse, mais encore?

 

as tu recontacté orange pour savoir ce qu'il en est?

 

si non, commences par là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mauguio
contributeur
538  

Re : ligne deffectueues

 merci de repondre  effectivement dans ma colere j ai oublie  peut etre d etre poli   ayant contacté  orange plusieurs fois maisje nai pas de suite   bonne journée à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : ligne deffectueues

salut @mauguio

 

tu as essayé de voir avec le service réclamation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mauguio
contributeur
496  

Re : ligne deffectueues

bonjour   je vous ai deja repondu   mais sachez que j ai toujours des coupures internet  , j ai appelé pour la 8eme fois orange  il m  envoie un technicien à nouveau , alors que la panne a ete décelée  mais il ne font toujours pas le nessecaire     je pense si vous acheter une baguette à un euro  et que l on vous donne la moité  depuis deux mois vous auriez les boules  si vous travailllé pour orange comme je le pense   que feriez vous   ?   bonne jornée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne