- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne ecrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne ecrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne ecrasée
bonjour depuis vendredi 10 mai plus de fibre,aujourd'hui un technicien passe comme prevu sans venir me voir apres,et j'apprend que ma ligne a etait ecrassée,je suis abonnée depuis 2021 ,pouvez vous m'aider a récuperer ma ligne au plus vite,j'ai appellé service technique "affaire en cours" pourquoi le technicien ne ma pas rebranché a la place du nouveau abonnée?qui a pris ma place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ecrasée
Bonjour @Eric77777
Tu es sans doute tombé sur un technicien sous traitant peu scrupuleux qui a piqué ta ligne car point optique saturé.
Pour lui OK. Mise en service faite et il est payé.
Cas hélas courant.
Fais le forcing auprès d'Orange assistance.
Et fais une alerte à l'ARCEP.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ecrasée
Possible qu'un technicien orange me contacte en privé ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ecrasée
Bonjour @Eric77777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ecrasée
J'ai eu ce matin quelqu'un de la cellule 2, affaires a suivre,je reviendrai vers vous si pas de résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne ecrasée
Très bien @Eric77777
Nous restons à votre entière dispo
Excellente journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !