- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
Bonjour,
Je trouve scandaleux que notre ligne fut endommagée extérieurement sans aucune information de la part d'Orange. tous les locataires y compris moi-même furent sans intrent, TV ni téléphone pendant 48h du mardi 20 août au jeudi 22 août.
aucun geste commercial n'a été fait de la part d'Orange alors que ma collègue d etravail et voisine a eu une suspension de facture par Bouygues...
Comment faire pour réclamer ????
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
bonjour @rouxy
sans te faire d'illusion,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
Bonjour Melet39
Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas. Oui je vais essayer car je ne suis pas de celles qui laissent tomber surtout quand on est lésée par ces lobbies de la consommation.
Bonne journée
Cdt
Roucy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
bonjour @rouxy
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
Pas de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
Hello Melet,
Toujours pas de réponse ni de signe de vie d'Orange depuis ma réclamation !!!!!!!
Bonne journée à toi
Rouxy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange
bonjour @rouxy
si cela traine encore
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée