- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne internet
orange se permet de debrancher des clients au benefice d autre clients, en fait dans mon village il y avait un probleme de ligne avec une voisine, elle s est plaint plusieur semaines du coup des tech sont passer au niveaux de l armoir de communication,il debrancher und ligne pour mettre ma voisine qui etait sans internet.du coup pour elle s etait bon mais pour un autre voisin (c est lui qui debranché)plus d internet et la mardi rebelotte c est mon tours .
comment je sais cela on a groupe whzttapp du village et un des anciens a discuté avec le tech qui lui a dit texto ce que je vous est decrit auparant.
orange Ce n'est plus que c'était. Et malgré les messages pour informer que vous n'aurez plus de ligne Lorsque vous les contactez il vous dit que le problème vient de votre box 😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne internet
Bonjour @moi1981,
Afin de vous apporter mon aide pour ces déconnexions dites "déconnexions sauvages", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !