Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne limitée à 2méga

gecko
super star
super star
874  

Re : ligne limitée à 2méga

salut frédo

 

corrigé après avoir vu le nom du NRA

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
871  

Re : ligne limitée à 2méga


moi je dis DLM niet

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : ligne limitée à 2méga

salut @gecko 

 

c'était mon hypothèse de départ, mais en effet, les éléments suivants m'ont également fait pencher vers le mauvais positionnement, bien que je ne ferme pas totalement la porte à l'hypothèse DLM

 

PS : tu as regardé l'excellent "the music is over" sur arte hier soir? (j'en parle dans "en écoute...")

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domchauc
contributeur occasionnel
859  

Re : ligne limitée à 2méga

Merci fredolerouge et  @gecko  de continuer à discuter de mon problème.

 

Si j'ai bien lu les differents sujets sur l'atténuation réelle , je ne peut pas vérifier l'efficacité de changement de filtre ,ou autre amélioration sur ma ligne domestique ,je suis coincé ed ce coté là , non?

 

 

 

 

gecko
super star
super star
843  

Re : ligne limitée à 2méga

Salut domchauc

 

je te cite

J'ai conservé la ligne fixe de france telecom ,est ce que vous pensez que j'aurai moins de perte sans cette ligne et donc sans filtre

 

c'est justement dans ce cas que le filtre est nécessaire, il sert à séparer les fréquences téléphoniques plus basse de celle de l'adsl, plus hautes

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
domchauc
contributeur occasionnel
804  

Re : ligne limitée à 2méga

Salut,

 

Je me demande comment on s'y prends pour dire que le positionnement commercial est mauvais sur ma ligne,

la derniere fois ,ils m'ont dit " c'est 2 mégas et si au service technique ils sont magiciens  voyez avec eux "

 

 

bjf56fr
star
star
793  

Re : ligne limitée à 2méga

Bonsoir,

Ma ligne a été bridée pendant 2 ans à 2 mégas , alors qu' avant j' avais entre 10 et 12 mégas et je suis à 1660 mètres du NRA. Actuellement j' ai de nouveau 10,12 mégas et la tv HD.

Dans mon espace client, l' offre était de 2 mégas  avec un débit descendant max de 2424 sur la box.

le débit mesuré était invariablement de 2 mégas.

domchauc
contributeur occasionnel
783  

Re : ligne limitée à 2méga

  Bonsoir ,

qu'est ce qu'il faudrait faire , changer d'offre en  disant que plus de 2  mégas c'est possible ?

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : ligne limitée à 2méga

salut

 

vois avec l'assistance et demandes leur comment est positionnée ton offre

 

Ta ligne permet plus que 2 mégas, et il n'y a pas de raison que le débit soit ainsi limité

 

A l'assistance, ils peuvent faire le test de ligne et avoir les valeurs de l'atténuation, de la marge au bruit et du débit et mettre le tout en rapport avec ton offre

 

Et si il y a un loup, ils pourront faire le nécesaire

 

Il arrive que les bases de données au commercial renvient des valeurs erronées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domchauc
contributeur occasionnel
779  

Re : ligne limitée à 2méga

Bonsoir fredolerouge ,

 

Demain j'essaierai de  voir avec l'assistance  , mais c'est quand même un peu décourageant quand on s'entend dire , je cite un commercial  "tout les 2 ans on verifie les  possibilites des lignes  et on peut  vous baisser le débit si d'autres personnes  viennent dans votre cité " 

 

Si on considère que j'habite un hammeau de  la vienne  et que l'un de mes rares  voisins  vient de partir en arrêtant son contrat  telephonique /internet , ça peut faire sourire !!

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne