Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne pro

vof66
contributeur
943  

ligne pro

bonjour,

 

j' ai pris un compte pro pour mon entreprise en création, ouverture du compte le 08 mars 2014, un technicien est venu le 9 avril pour installer la ligne (câble), il a eu un soucis, et depuis plus rien, aucune info.

 

j'ouvre le 15 mai et je n'est toujours pas de ligne.je me demande ou est la priorité PRO chez orange, j'ai appelé le 3901, premier appel oupé et le second on me demande de patienté, depuis 30 minutes,

 

j'ai 5 contrat orange, j'en était contant, mais là, c'est une honte de faire poirauté les clients comme ça et de ne pas leurs donné de réponses.

 

que faire???????? 

pas de tel et d'internet pour ma boite, je travaille pas et donc je perd de l'argent.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re : ligne pro

Bonjour,

 

Vous faire rappeler par un conseiller pro depuis cette page:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re : ligne pro

Bonjour, 


Suite à une longue indisponibilité informatique dont je vous prie de m'excuser, je reviens vers vous, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre demande de construction de ligne ?


En espérant que tout est réglé positivement dorénavant.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne