- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne pro
bonjour,
j' ai pris un compte pro pour mon entreprise en création, ouverture du compte le 08 mars 2014, un technicien est venu le 9 avril pour installer la ligne (câble), il a eu un soucis, et depuis plus rien, aucune info.
j'ouvre le 15 mai et je n'est toujours pas de ligne.je me demande ou est la priorité PRO chez orange, j'ai appelé le 3901, premier appel oupé et le second on me demande de patienté, depuis 30 minutes,
j'ai 5 contrat orange, j'en était contant, mais là, c'est une honte de faire poirauté les clients comme ça et de ne pas leurs donné de réponses.
que faire????????
pas de tel et d'internet pour ma boite, je travaille pas et donc je perd de l'argent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne pro
Bonjour,
Vous faire rappeler par un conseiller pro depuis cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne pro
Bonjour,
Suite à une longue indisponibilité informatique dont je vous prie de m'excuser, je reviens vers vous, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre demande de construction de ligne ?
En espérant que tout est réglé positivement dorénavant.
Cordialement