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ligne qui saute
bonjour
j'ai contacter orange pour un manque de débit vendredi 11 decembre max il on fait le nécesaire pour augmenter a 8
mes la ligne saute toujours des coupures imposible de garder internet 24h et sa depuis plus de 6 mois
un technicien est venu sur place vérifier tout exterieur et interieur de l'apartement avec changement de prise récente 2 branche il ma confirmer tout est nickel du 10 mega a l'entendre
je suis taner de appeler plusieur fois par semaine orange et leur dépanage a distance de plusieur heure
qui résolue jamais ma situation corectement
je suis en pleine ville j'ose pas penser au client perdu dans la nature
pour rester chez orange seul une ligne fibre pourrais arranger ma situation qui devrais s'instaler vendredi vendredi 18
pas capable d'avoir adsl correctement je doute sur le service fibre
un client mécontent
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Re : ligne qui saute
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on peut vous aidez mais on ne représente pas Orange et si voulez leur exprimer votre mécontentement il faut faire une réclamation, voir ce lien.
On peut donner un avis sur votre problème mais il nous faut quelques renseignements.
Je connais que les prises en T ou les prises RJ45 qui sont installées maintenant mais les prises 2 branches, je ne connais pas.
Avez-vous un boîtier DTI ?
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut ; avec les derniers firmware le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas été personnalisé après la mise à jour.
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
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Re : ligne qui saute
Bonjour chabiron,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe