Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne qui saute

chabiron
contributeur
470  

ligne qui saute

 bonjour 

 

j'ai contacter  orange pour un manque de débit  vendredi 11 decembre    max  il on fait le nécesaire  pour augmenter a 8  

 

 

mes la ligne saute   toujours des coupures   imposible de garder internet 24h  et sa depuis plus de  6 mois

 

un technicien est venu   sur place vérifier tout exterieur     et interieur  de l'apartement   avec changement de prise récente   2  branche   il ma confirmer  tout est nickel   du 10 mega  a l'entendre 

 

je suis taner de  appeler  plusieur  fois par semaine    orange     et leur dépanage a distance  de  plusieur  heure

 

qui résolue   jamais ma situation corectement 

 

 

 

je suis  en pleine   ville      j'ose pas penser au client    perdu dans la nature  

 

 

 

pour rester  chez orange  seul une ligne fibre  pourrais arranger  ma situation qui devrais s'instaler  vendredi  vendredi 18 

 

pas capable d'avoir adsl   correctement     je doute sur le service  fibre    

 

 

 

un client  mécontent 

 

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
461  

Re : ligne qui saute

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on peut vous aidez mais on ne représente pas Orange et si voulez leur exprimer votre mécontentement il faut faire une réclamation, voir ce lien.

 

On peut donner un avis sur votre problème mais il nous faut quelques renseignements.

Je connais que les prises en T ou les prises RJ45 qui sont installées maintenant mais les prises 2 branches, je ne connais pas.

Avez-vous un boîtier DTI ?

Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL

identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut ; avec les derniers firmware le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas été personnalisé après la mise à jour. 

Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :

Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

 

2.1 statut du lien DSL

2.2 mode de synchronisation DSL

2.3 dernière synchronisation DSL

2.4 durée de la synchronisation DSL

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante

2.6 débit de synchronisation DSL descendante

2.7 marge de bruit liaison descendante

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : ligne qui saute

Bonjour chabiron,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne