- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
Bonjour
Courrier adressé au service clients Orange le 5 mai 2019
Le 22 avril dernier, la ligne téléphonique nous reliant au réseau Orange, ainsi que 3 poteaux téléphoniques ont été accidentellement détériorés par un agriculteur identifié. Depuis cette date nous sommes sans internet, sans messagerie et sans ligne fixe.
L’incident vous a été immédiatement signalé par la mairie et le technicien Orange de permanence est venu sécuriser les lieux.
Deux jours plus tard les 3 poteaux ont été remplacés.
Depuis rien ne se passe malgré plusieurs appels de notre maire. Les fils arrachés pendent toujours dans la cour du voisin et nous ne sommes toujours pas dépannés. Etrange pour un fournisseur qui a la maitrise du réseau ! Quelle image de marque déplorable pour une grande entreprise comme la vôtre, quelle qualité de service pour les personnes âgées dans nos campagnes !
Pourriez-vous mettre en priorité la remise en état de la ligne et nous indiquer une date d’intervention ?
D’autre part nous attendons un geste commercial pour la gêne occasionnée et la privation d’un service pour lequel vous vous êtes engagés et que nous payons tous les mois.
Dans l’attente d’une réponse rapide,
Cordialement
PS : nous tenons les photos à votre disposition
Sylvie ************
N° client : 0*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
Bonjour @Gilbert79
"Pourriez-vous mettre en priorité la remise en état de la ligne et nous indiquer une date d’intervention ?
D’autre part nous attendons un geste commercial pour la gêne occasionnée et la privation d’un service pour lequel vous vous êtes engagés et que nous payons tous les mois. "
Comme dirait ma copine : j'voudrais ben mais j'peux point !
Eh oui ici il n'y a que de clients comme vous sans pouvoir.
Demain : 3900 en insistant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
bonjour @Gilbert79
tu l'avais signalé
pour le geste commercial,une fois le problème résolu il faudra faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
Bonjour @Gilbert79
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne rompue. Ou sont les techniciens Orange ?
bonjour @Gilbert79
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt