- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne suspendu
je travail a l'etranger cette semaine et ma ligne tel (********************)- forfait JetGo vient d'etre suspendu. j'ai recu un sms avec un numero a appeller pour remettre de l'argent mais je ne peut pas telephoner ..!!! merci de retablir ma ligne et/ou me donner une autre solution tres rapidement. avec mes remerciements.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendu
Bonjour @loic75,
Votre ligne n'étant pas encore en service alors que vous avez déjà réglé votre facture. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendu
Bonjour @loic75,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendu
Mes lignes téléphones et portables fonctionnaient cet apres midi
je passes45 min avec le service orange pour régler ma facture en 3fois et ce soir 21h plus de services nous sommes en services restreints
avant pas de rappel ni de messages pour non paiement
je suis en pro et veut passer en particulier et ca c'est pas possible
je commence à être déçu d'Orange et ça fait 9 ans qu on est client dommage!!!!