- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2021
9h33
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique
Bonjour,
plus de 17 jours sans ligne téléphonique suite au fil extérieur dégradé par les arbres de mon voisin. Élagage fait par le voisin et depuis 10 jours,je suis baladé avec des RDV téléphoniques,un rdv sur site entre 13 et 18H qui me bloque à la maison sans visite,et pire,hier soir ,un mail Orange me disant que c'était réparé avec un compte rendu de visite et une signature client qui n'a vu personne et,de plus ,rien ne marche pas.Les robots téléphoniques,c'est bien mais ne suffisent pas et provoque que de l’insatisfaction.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2021
10h00
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphonique
bonjour @menimur
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin