Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

live box 4 disfonctionnement,

fab731
contributeur occasionnel
625  

live box 4 disfonctionnement,

bonjours, 

je viens vers vous en tant q utilisateur orange, 

j'ai actuellement un souci avec ma box live play , qui ne fonctionne plus avec internet, 

en effet, elle affiche bien le débit de 6.3 mb, mais aucun accès internet disponible que se soit en wifi ou en réseau, actuellement je me connecta avec mon telephone en 4 G.

 

par contre la tv fonctionne correctement a priori, 

 

le service sav a été prévenu est normalement un technicien est prévu pour mardi, mai je voudrai être sur du pourquoi du comment, 

pourriez vous me donner des explication éventuelle, merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: live box 4 disfonctionnement,

salut @fab731 

 

aucune idée, mais je doute que ce soit un souci de ligne, sinon le décodeur TV ne fonctionnerait pas

 

comment le décodeur est il relié à ta box ?

 

comment le PC est il relié à ta box ?

 

pour les appareils wifi, tu te connectes bien au réseau livebox-xxxx ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fab731
contributeur occasionnel
603  

Re: live box 4 disfonctionnement,

oui, toute a fait, 3 ordinateur , n pc portable en wifi, aucun signal, il trouve bien la box, mai pas de connexion a internet, 

et deux autre pc en réseau cpl, et idem aucune connexion internet, 

ni même mon smartphone ne peu se connecter en wifi, 

 

seul la tv orange fonctionne, 

je n avais aucun problème jusqu' a présent, 

seul l'utilisation de partage bureau a distance avec tablette et le pc , ceci peu til nuir ? bien que maintenan, je ne me suis pas connecter, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: live box 4 disfonctionnement,

re @fab731 

 

déjà, CPL rime avec poubelle, vire cette cochonnerie au plus vite

 

et les appareils en ethernet sont ils branchés en direct sur la box ou via un switch ? ou autre chose ?

 

tu n'as pas répondu sur le mode de connexion du décodeur TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fab731
contributeur occasionnel
572  

Re: live box 4 disfonctionnement,

bien connexion au décodeur tv par cpl, mai cela fonctionne très bien depuis tres longtemps, , et toute façon, je ne peux faire autrement, ? sinon, quel autre connexion faire ? 

 

et non, les appareil sont brancher directement sur la box

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: live box 4 disfonctionnement,

salut @fab731 

 

je vais donc commencer par le répéter, CPL rime avec poubelle

 

[...]

 et toute façon, je ne peux faire autrement, ? sinon, quel autre connexion faire ? 

[....]


 

on peut toujours faire autrement, le vouloir est autre chose

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

 

donc oui on peut faire autrement, et ça ne posera jamais le moindre souci

 

si le décodeur fonctionne, et pas le reste, c'est que la box en elle même est hors de cause, le souci doit venir de tes appareils

 

les IP sont elles bien obtenues de manière automatique, pas d'adresse IP fixée ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne