Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

live box a l orange clignotant. connexion impossible.

mysterio
contributeur
648  

live box a l orange clignotant. connexion impossible.

Bonjour.
Je passe par le smartphone car depuis 2 jours ma live box est a l orange clignotant. Je connais la procedure (reboot).J ai donc tente de réinstaller mes identifiants de connexion. Mais la synchronisationne se fait toujours pas. Appel au 3900 qui m indique par message repondeur d'un probleme de reseau local. Soit. Mais cela dure depuis 2 jours déjà. Ca commence a être tres pénalisant. Pourriez vous me donner des details supplémentaires sur le problème et les delais de reparation. Merci d avance.
C'est asse
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
644  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

Bonjour @mysterio

 

Ici tu n'auras pas de précisions sur les délais pour le rétablissement des services. Regarde dans ton espace client les incidents réseau s'il est signalé, pas toujours le cas, et si un délai de rétablissement est mentionné.

Si tu n'as rien aujourd'hui, je crains que tu doives attendre la semaine prochaine.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mysterio
contributeur
637  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

Merci et bonjour.
Oui j ai regarde mon espace client. Heureusement que je possède un smartphone avec un bon forfait...
Hier, il etait mentionne un delai de rétablissement prevu dans la nuit du 16 au 17. Vers 01h00.
Mais la, il n y a même plus de delai...je trouve ca un peu fort de café qu on ne puisse meme pas joindre le 3900! Un message indique toujours un soucis local, mais previent qu'il n est pas possible d être informé en raison de multiples appels...j espère que la situation va se retablir rapidement et qu'un geste commercial sera fait.
On ne sait pas le bonheur qu on a quand tout fonctionne...
Cordialement.
harmattan
star
star
631  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

@mysterio

 

L'incident est sans doute important et nécessite une durée d'intervention plus longue. Tu peux encore espérer un retour à la normal aujourd'hui.

 

C'est vrai que les informations fournies ne sont pas très pertinentes, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mysterio
contributeur
623  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

Oui.
On va patienter.Pas le choix !
Mais c' est très frustrant et bien ennuyeux.
Merci pour ton soutien.
En espérant de bonnes nouvelles d ici là.
Cordialement.
Mysterio.
mysterio
contributeur
611  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

Connexion semble t il retablie. Pas mal de protocole s de mises a jour ont suivis.
Depuis 2hoo, cela semble stable.
Merci à mon interlocuteur pour sa gentillesse et son ecoute. C est déjà bien sympa.
Cdt.
Mysterio.
harmattan
star
star
607  

Re : live box a l orange clignotant. connexion impossible.

@mysterio

 

Finalement tout refonctionne, comme quoi il ne faut pas désespérer mais il est vrai que des informations plus précises de la part d'Orange concernant le problème ne seraient pas superflues.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne