- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- live box internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box internet
bonjour,
j'aimerais savoir, s'il est possible d'eteindre la live box toutes les nuits , et la rallumer tous les matins? parce que parfois dans la journée, elle se ferme toute seule et on doit attendre , pour le tel, la tele , internet qu'elle ait fini de se réinitialiser!!!
donc peux -on la fermer tous les jours?? sans dommage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box internet
Ce genre d'équipements doit être brancher 24heures sur 24. Si elle desycronise c'est que vous avez un problèmes peut être un mauvais contacte au niveau des branchement a voir par vous même. Par contre attendez confirmation de quelqu'un de tout ce que je vous ai dit je suis simplement un client qui veut aider la communauté j'espère vous avoir aider au revoir Monsieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On peut arrêter la livebox chaque nuit mais cela n'est pas conseillé, elle n'est pas faite pour cela et risque de dégrader ses composants plus rapidement.
Il n'est pas normal qu'elle se réinitialise toute seule, vérifier la prise ou elle est connectée au réseau électrique.
On ne doit pas brancher la livebox sur une multiprise ni passer par une rallonge.
Elle peut également avoir un problème, si vous ne voyez rien de spécial, contacter le service client pour un échange (3900 ou 3970 client Open).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box internet
merci à tous pour vos reponses; j'en prend bonne note
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @idouchka
inutile de créer un nouveau fil pour répondre, ta réponse tombe comme un cheveu sur la soupe sans rapport avec quoi que ce soit
réponds dans ton propre fil
j'ai donc déplacé ton message dans le fil d'origine