Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

live box pc fixe

galina2110
contributeur occasionnel
780  

live box pc fixe

Bonjour , je cherche à brancher ma live box sur mon pc fixe, une fois sur 2 le pc detecte la live box quand cela fonctionne je mets la clés wi fi mais elle fonctionne une fois sur 2. au niveau de la barre réseau je suis sur les 2 premiers en bas. quand je n'utilisé pas internet  pdt 10 minutes je me fais déconnecté de la live box et le pc ne fonctionne plus au niveau de l'accès Internet.  La tablette et les téléphone fonctionne sans soucis z ec le wifi. je suis perdue.. dois je acheté un amplificateur wifi pr le pc? dois réinstallé la live box?merci de votre aide

14 RÉPONSES 14
galina2110
contributeur occasionnel
771  

live box pc fixe prb conexion

Bonjour , je cherche à brancher ma live box sur mon pc fixe, une fois sur 2 le pc detecte la live box quand cela fonctionne je mets la clés wi fi mais elle fonctionne une fois sur 2. au niveau de la barre réseau je suis sur les 2 premiers en bas. quand je n'utilisé pas internet  pdt 10 minutes je me fais déconnecté de la live box et le pc ne fonctionne plus au niveau de l'accès Internet.  La tablette et les téléphone fonctionne sans soucis z ec le wifi. je suis perdue.. dois je acheté un amplificateur wifi pr le pc? dois réinstallé la live box?merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: live box pc fixe

bonjour @galina2110 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galina2110
contributeur occasionnel
762  

Re: live box pc fixe

j'ai la live box up noir la dernière je crois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: live box pc fixe

re @galina2110 

 

sépare les réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galina2110
contributeur occasionnel
678  

Re: live box pc fixe

Bonjour je suis à 2meree de la live box je l'ai trouvé mais le signal est bas et l ordi me met le message pas de carte réseau. Me faut il un amplificateur WiFi ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: live box pc fixe

bonjour @galina2110 

 

à mon avis c'est un problème de carte réseau de ton pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: live box pc fixe

Bonjour @galina2110 

 


@galina2110  a écrit :

... je suis à 2 mètres de la live box...

 


Alors = câble ethernet.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
galina2110
contributeur occasionnel
635  

Re: live box pc fixe

OK je dois acheter quoi pr UE cela fonctionne ?? 

galina2110
contributeur occasionnel
632  

Re: live box pc fixe

OK comment régler le probleme carte réseau, j ai ressayer et la live box est visible avec tjs la petite barre du bas. Il faut une clés WiFi ? Un amplificateur WiFi ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne