- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: live box play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai mis en service ce jour ma nouvelle live box play en remplacement de l'ancienne, si la mise en service c'est bien passé j'ai un problème avec cette box, il se trouve que le voyant clignote en permanence avec le message mise à jour en cours (pendant plusieurs heures).
Suite appel à l'assistance Orange, après manip et réinitialisation, toujours pareil, d'après le technicien il semblerait qu'il y ai un problème connu de matériel, il faut attendre, mais bon.......... avez vous eu ce problème?
je précise que ma connection internet fonctionne.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis allé à la boutique orange échanger ma box play,
cette fois à la mise en service j'ai bien eu les 2 sms, problème réglé la box ne clignote plus, il y avait bien un loup dans cette box neuve;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box play
bonjour @saintgib
normalement tu dois recevoir un sms comme quoi le décodeur est activé sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box play
Bonjour et merci,
non je n'ai pas recu de sms ni pour la mise en service que j'ai fait manuellement, le technicien Orange ne m'en a pas parlé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box play
bonjour @saintgib
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box play
Bonjour,
vu la persistance du problème, rappel au 3900, le technicien me dit que tout va bien, oui mais ma box clignote vert "mise en jour en cours" depuis 4 jours, ce qui me chagrine quand même un peu, devant mon insistance,conseil d'aller changer ma box à la boutique, la suite la semaine prochaine......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis allé à la boutique orange échanger ma box play,
cette fois à la mise en service j'ai bien eu les 2 sms, problème réglé la box ne clignote plus, il y avait bien un loup dans cette box neuve;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box play
bonsoir @saintgib
merci du retour
bonne soirée