- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box
pas d’internet , télé et fixe depuis 4 jours . Ma grand- mere est seule et âgée et vit toute seule. J’ai pris des risques pour conduire de Brest jusqu’à chez elle parce que je n’avais pas de nouvelles. Je ne puis travailler en télé travail depuis chez elle puisque l’internet ne marche pas !! impossible de parler à quelqu’un !! Que dois- je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box
pas bonjour non plus @Piskette1
appeller le 3900, il n'y a que ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box
Bonjour @Piskette1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : live box
bonjour @Piskette1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt