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livebox-072f
depuis 2 jours ma livebox ne synchonise pas bouton rouge toujours actif Pc connecté en wifi mais aucun accès
à internet erreur 404 etc..
arret de la livebox comme conseillé dans la documentation, mais le problème subsiste toujours puis tout à coup sa fonctionne pendant un certain temps et bouton rouge à nouveau qui clignote sans arret .
cela fait de 2 jours que j'ai cet incident et plus de téléphone
un problème de ligne extérieur vu le vent?
là ca fonctionne mais pour combien de temps?
02 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : livebox-072f
Bonsoir ! Je n ' ai pas de solution , mais à votre place , j ' enlèverais le numéro de téléphone : assurance anti fâcheux !!!
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Re : livebox-072f
Bonjour @aja37
Je peux lancer différents tests sur votre ligne, si vous le souhaitez, suite aux pertes de synchronisation que vous avez rencontré. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : livebox-072f
problème résolu: changement du cable du pignon de la maison au boitier intérieur usure du temps + de 40ans!
merci
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Re : livebox-072f
Bonjour @aja37
Merci pour votre retour, c'est parfait je suis ravie que votre problème soit résolu.
Très bonne journée.
Chantal