- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 3 noire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 3 noire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2017
22h07
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 3 noire
Bonsoir de nouveaux problèmes hélas ! J'ai choisi l'offre open mini 50mo. On m'a remis une box noire il y a 24 h. Il devait y avoir syncronisaton coupure d'environ 1h. J'ai eu la TV et internet une soirée. Plus rien depuis hier soir ! Un problème réseau soi disant jusqu'à samedi soir. On m'a prêté une airbox qui ne fonctionne que sur mon smartphone. On m'a dit de patienter donc pas de TV d'internet 3 jours. Je patiente donc c'est rageant et si rien de réparer lundi matin adieu orange ! Cliente depuis 10 ans ! Ils s'en fiche royalement de leurs clients. Cordialement Jean
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2017
14h10
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 3 noire
Bonjour @MariePw
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !