- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous , avec la livebox 4 , faut il obligatoirement branché un tel fixe , pour avoir internet en wifi et avoir la tv d'orange avec le décodeur .. par avance merci pour votre réponse .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lepiafou
la notion de téléphone fixe est à laisser de côté, tu n'es pas obligé d'avoir un tel abonnement
si tu prends une offre Livebox dégroupée, ou Open, il n'y a pas d'abonnement ligne fixe, mais tu as toujours une ligne support cuivre (en ADSL/VDSL) sur laquelle tu viens brancher la box (soit prise T soit RJ)
en fibre, c'est directement sur le PTO et l'arrivée fibre avec l'adaptateur fibre (suivant le modèle de box)
j'ai une offre Open en VDSL, il y a une arrivée cuivre, mais je n'ai pas d'abonnement ligne fixe, juste l'offre Internet+téléphone sur box+TV+mobile
pour ne pas être dérangé par le téléphone de la box (ADSL/VDSL ou fibre il y en a un) il suffit de ne pas le brancher, comme moi (marre du ping call à 23h45)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4
salut @lepiafou
non pourquoi ?
la livebox 4 fonctionne comme les autres box
alors dis nous en plus sur ton souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse , Ma fille emménage dans un appart mais elle ne veut pas de tel fixe , pour ne pas être dérangé ... Donc comment branché la livebox 4 sans tel fixe . Par avance merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lepiafou
la notion de téléphone fixe est à laisser de côté, tu n'es pas obligé d'avoir un tel abonnement
si tu prends une offre Livebox dégroupée, ou Open, il n'y a pas d'abonnement ligne fixe, mais tu as toujours une ligne support cuivre (en ADSL/VDSL) sur laquelle tu viens brancher la box (soit prise T soit RJ)
en fibre, c'est directement sur le PTO et l'arrivée fibre avec l'adaptateur fibre (suivant le modèle de box)
j'ai une offre Open en VDSL, il y a une arrivée cuivre, mais je n'ai pas d'abonnement ligne fixe, juste l'offre Internet+téléphone sur box+TV+mobile
pour ne pas être dérangé par le téléphone de la box (ADSL/VDSL ou fibre il y en a un) il suffit de ne pas le brancher, comme moi (marre du ping call à 23h45)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci bcp pour les précisions .. super content de ta réponse , cela me convient très bien encore merci et à bientôt peut être .. Bye bye ..