- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 4
Je viens de d'accéder à la fibre (installation par le technicien le 23 janvier). On m'avait promis à l'origine de changer tout mon matieriel sans frais par la nouvelle livebox 4 et deux décodeurs TV 4. L'installation a été faite, mais pas de changement du materiel. J'ai aussitôt appelé ORANGE qui m'a répondu qu'effectivement il était prévu le changement de materiel, mais que ce changement n'avait pas été enregistré. Pendant les 4 jours qui ont suivis le service commercial m'a appelée 2 fois par jour. Une fois on me dit qu'on va me faire parvenir le matos mais qu'il faut attendre l'enregistrement de mon nouveau forfait, une autre fois que cela me coûtera
50 €. Une autre fois encore que ça me coûtera 50 € de mise en service plus 10 € pour la box (frais de mise en service alors que je suis chez ORANGE depuis un certain nombre d'années, c'est un peu fort, tout de même !!)
Vu qu'a l'origine l'échange m'avait été promise sans frais, et que j'ai dû attendre 5 jours pour avoir le materiel,le service commercial a eu "la gentillesse" d'annuler cette dépense. C'est bien le moins qu'ils puissent faire, je pense !!!
Bref, mais ce n'est pas pour pousser mon coup de gueule que j'écris. Mon installation est donc finie, mais je vois que les logos "internet wifi téléphone"sur le devant de la box s'allument et s'éteignent régulièrement, avec un interval assez long (quelques minutes éteint, quelques minutes allumé).
Quand ils s'éteignent la TV continue de marcher, je me dis donc que ce doit être normal. Mais, dans ma grande parano, je me demande si effectivement c'est normal ou pas.
Je remercie grandement la personne qui pourra me rassurer.
Je vous souhaite un bon week-end à tous, et sans doûte à bientôt sur la toile.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 4
Bonjour @eiffel62
Pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4, il faut:
- détenir une des nouvelles offres Livebox ou Open, Play ou Jet, commercialisés depuis le 19 Mai 2016 (inclus) à l'occasion de la disponibilité publique du nouveau matériel.
- payer les frais d'échange (CF: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf)
- 50€ pour le Décodeur TV 4
- 10€ pour la Livebox 4
Je pense que le conseiller t'a mal renseigné mais du coup, tu n'as pas eu à payer les frais d'échange donc tant mieux
---------------------------------------------------------------
En fait, la Livebox 4 possède un capteur de proximité situé près de l'écran OLED en façade: l'éçran s'allume automatiquement lorsqu'on s'approche de la Livebox 4 de face. Cette écran, à l'allumage, affiche l'état des services (téléphone, internet, Wi-Fi, et stockage Livebox 1To si option détenue). Il s'éteint apres quelques minutes lordqu'on s'éloigne de lui.
Quant au Décodeur TV 4, il affiche, en veille, l'heure et le contenu diffusé quand il est allumé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 4
Merci Stavehord2 pour ta réponse très rapide et explicite.
Je suis rassurée !!!! :smileywink::smileyvery-happy:
Bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4
bonjour
jais un suivie qui me die que ses terminée.
mais on ne pas pas donnée de code pour allez la cherchez chez orange.
ses échange la commande n 8Z2W5K37H
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE
car je ne veux pas démonté la mienne si je net pas la nouvelle...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4
salut @franur
à voir avecle sservice commercial, nous autres clients ne pouvons te délivrer quoi que ce soit concernant ta commande
- « Précédent
- Suivant »