Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 4

Beverly17
contributeur occasionnel
456  

livebox 4

Bonjour j'ai actuellement une live box ZTE achetée depuis de nombreuses années et j'aimerai changer contre une live box 4 est ce possible en conservant mon contrat? Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: livebox 4

Bonjour @Beverly17 

 

Orange change les LB2 par des Livebox play sans souci avec le même contrat, en cas de souci (wifi ou autre...) gratuitement si la LB est en location.!

Pour les LB4, à priori il faut faire évoluer l'offre. Voir avec le service client 3900. Et passer en location.

NB1: les LB play fonctionnent très bien. Sauf quelques cas signalés de connexion de Tune In Google.

NB2, vraiment au cas où : si tu migres chez Sosh : LB4 d'office. Compris dans le coût mensuel du contrat.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
439  

Re: livebox 4

Bonjour @Beverly17 

 

Orange change les LB2 par des Livebox play sans souci avec le même contrat, en cas de souci (wifi ou autre...) gratuitement si la LB est en location.!

Pour les LB4, à priori il faut faire évoluer l'offre. Voir avec le service client 3900. Et passer en location.

NB1: les LB play fonctionnent très bien. Sauf quelques cas signalés de connexion de Tune In Google.

NB2, vraiment au cas où : si tu migres chez Sosh : LB4 d'office. Compris dans le coût mensuel du contrat.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne