Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion administration de la box impossible

talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Connexion administration de la box impossible

What do you want to do ?
New mailCopy
Bonjour
Y a t-il un problème général pour accéder à sa box? Le mot de passe enregistré a été effacé et pas moyen d en créer un autre.
Il y a 2 - 3 jours malgré la connexion possible on ne pouvait pas avoir le débit.
Cordialement

What do you want to do ?
New mailCopy
15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Connexion administration de la box impossible

salut @talcor1 

euh, j'ai l'impression que tu parles de deux choses ou il y a un truc qui n'est pas clair

c'est quoi le souci, ceci :

[...]
What do you want to do ?
New mailCopy
[...]

donc le webmail, souci qui se règle facilement et rapidement en arrêtant d'utiliser le portail orange pour accéder à tes mails et en installant thunderbird pour qu'il le fasse à ta place

tuto d'installation et de paramétrage rédigé par @Ancien Membre  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

ou souci de connexion à la box ?

parce que pour le mot de passe, il y a une procédure "mot de passe oublié"

quel modèle de box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

@fredolerouge 

Merci

Le truc en anglais s affiche chaque fois que je veux envoyer un message.Il faut que je mette en aperçu pour pouvoir l envoyer.

Message:Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera. Bref!

Je me suis peut être mal fait comprendre. Je parles du mot de passe pour acceder aux réglages de la box. Le mot de passe que j avais enregistré a disparu, comment j en sais rien. Mais lorsque je veux le changer, rien ne se passe! et je disais qu il y a quelques jours je me connectais normalement pour acceder aux réglages mais le debit ne s affichait pas.

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

salut @talcor1 

le truc en anglais ça s'affiche où ?

dans la messagerie ?

alors Thunderbird et terminé basta

pour le mot de passe, quel modèle de box ?

parce que il ne disparaît pas, et comment veux tu le changer ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

De plus je viens de constater que je suis en connexion non sécurisée. Le souci vient peut être de là

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy
talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

@fredolerouge 

Non! que lorsque j envoie un message sur ce forum, mais là n est pas le souci, c est parce que tu m avais posé la question. Sinon aucun souci avec la messagerie! C est juste une histoire de mot de passe pour acceder aux reglages de la box.

talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

@fredolerouge 

On ne se comprend pas!

Le mot de passe était enregistré sur l ordi et comme ça je n avais pas à le retaper à chaque fois. Comme il a disparu et que je ne m en rappelle pas, j ai fait mot de passe oublié et me dit " créez votre nouveau mot de passe" mais comme j ai remarqué que j etais sur le site "http://192.168.1.1/createPassword.html" en mode non sécurisé ça vient peut être de là.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

re @talcor1 

sur le forum, je ne constate pas de souci, quel navigateur internet utilises tu ?

et quel modèle de box (ça fait 3 fois que je te pose la question !) ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

re @talcor1 

donc rien à voir avec la box, c'est juste toi qui l'a oublié en effaçant les mots de passe enregistrés

quel modèle de box ? as tu fais la procédure mot de passe oublié depuis l'interface de ta box ?

cela te permet de le recréer, ensuite, notes toi le ou retiens le, ne sois pas dépendant du navigateur

je connais le mien par coeur

talcor1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

@fredolerouge 

livebox play et firefox

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Vous avez une question ?