Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 7 v2

rafnid4
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Bias 1.9 mA

Je sais que parce que je l'ai éteint moi-même, je vais le rallumer pendant un jour ou deux pour que vous puissiez faire les tests

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re: Re : Bias 1.9 mA

Bonjour @rafnid4 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous ne pouvons accéder à vos informations car votre routeur est connecté à votre Livebox et nous ne détectons aucun équipement derrière ce dernier.

Je vous propose de le débrancher et de laisse vos équipements branchés directement à votre Livebox afin de vérifier les débits.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafnid4
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Bias 1.9 mA

IMG_3266.png

 

IMG_3267.jpeg

 

IMG_3268.png

mon routeur est bien et connecté, je l'ai éteint et rallumé, maintenant je vérifie le téléchargement, et rien n'a changé, veuillez regarder l'image WiFi 6 ne télécharge que 700 Mo) 100 Mo) l'appareil est à 1 mètre du WiFi, je vais effectuer d'autres tests, je vous recontacterai

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Re : Bias 1.9 mA


Nous souhaitons vivement vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.



Pour cela, nous vous recommandons de débrancher votre routeur et de connecter un ordinateur par câble en direct à la Livebox sans le wifi et sans autres équipements.


Cela nous permettra de mieux diagnostiquer le problème.


✅Depuis l'application Orange et moi, il vous est également possible de constater le débit arrivant à la Livebox qui est conforme à la fibre.



Sans coopération de votre part, nous ne pourrons vous apporter l'aide demandée.


Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafnid4
contributeur occasionnel
773  

Re: Re : Bias 1.9 mA

@Julia_P Mais comme je l'ai écrit plus haut, les vitesses ne sont que des chiffres de votre part, je n'ai pas de vitesses de téléchargement complètes, et s'il vous plaît arrêtez avec ce câble Internet, les vitesses WiFi avec les normes WiFi 6e et WiFi 7 devraient donner des vitesses complètes, d'accord, donc si nous voulons nous amuser comme ça, j'ai changé Livebox WiFi 7 pour profiter d'une connexion 2gbit et qu'en est-il de la PlayStation 5 pro j'ai le WiFi 7 et les vitesses sont max 900mb (100MB) alors de quoi parlez-vous si le WiFi 7 a jusqu'à 5gbit de téléchargement ou plus, s'il vous plaît expliquez-le-moi, aujourd'hui je vais connecter un ordinateur portable Asus avec le WiFi 6 et vérifier à quelles vitesses il télécharge les fichiers, je prendrai contact, car si ce que je pense est confirmé, j'écrirai à la protection des consommateurs

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : Bias 1.9 mA

@rafnid4,


Je comprends parfaitement votre frustration et je suis là pour vous aider.


Malheureusement, nous ne pouvons effectuer des tests que sur la Livebox elle-même.


D'après les observations, il semble que le WiFi de la Livebox soit désactivé.


Je vous conseille de vous rapprocher du constructeur de votre routeur pour plus d'assistance.


Si vous souhaitez notre aide, nous vous invitons à effectuer un speedtest en suivant les consignes fournies.


Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.

Merci de votre compréhension.

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rafnid4
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : Bias 1.9 mA

IMG_3274.png

Je sais, merci pour votre aide @Julia_P , je vais vérifier ce week-end, vous avez raison, la carte Livebox semble avoir la pleine vitesse, mais je vais la vérifier sur le portable Asus car PlayStation peut limiter les vitesses de téléchargement à 1 Gbit, nous sommes en contact et passez une bonne semaine 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Re : Bias 1.9 mA

Bonjour @rafnid4,


C’est noté


Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à nous faire un retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Re : Bias 1.9 mA

Bonjour @rafnid4 😊


Avez-vous pu tester vos équipements ? 

Si besoin, n'hésitez pas nous sommes à votre écoute.🤝

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 630  

Re: Re : Bias 1.9 mA

Bonjour @rafnid4 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

5699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne