- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Bias 1.9 mA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 7 v2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Je sais que parce que je l'ai éteint moi-même, je vais le rallumer pendant un jour ou deux pour que vous puissiez faire les tests
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Bonjour @rafnid4
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous ne pouvons accéder à vos informations car votre routeur est connecté à votre Livebox et nous ne détectons aucun équipement derrière ce dernier.
Je vous propose de le débrancher et de laisse vos équipements branchés directement à votre Livebox afin de vérifier les débits.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
mon routeur est bien et connecté, je l'ai éteint et rallumé, maintenant je vérifie le téléchargement, et rien n'a changé, veuillez regarder l'image WiFi 6 ne télécharge que 700 Mo) 100 Mo) l'appareil est à 1 mètre du WiFi, je vais effectuer d'autres tests, je vous recontacterai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Nous souhaitons vivement vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
Pour cela, nous vous recommandons de débrancher votre routeur et de connecter un ordinateur par câble en direct à la Livebox sans le wifi et sans autres équipements.
Cela nous permettra de mieux diagnostiquer le problème.
✅Depuis l'application Orange et moi, il vous est également possible de constater le débit arrivant à la Livebox qui est conforme à la fibre.
Sans coopération de votre part, nous ne pourrons vous apporter l'aide demandée.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
@Julia_P Mais comme je l'ai écrit plus haut, les vitesses ne sont que des chiffres de votre part, je n'ai pas de vitesses de téléchargement complètes, et s'il vous plaît arrêtez avec ce câble Internet, les vitesses WiFi avec les normes WiFi 6e et WiFi 7 devraient donner des vitesses complètes, d'accord, donc si nous voulons nous amuser comme ça, j'ai changé Livebox WiFi 7 pour profiter d'une connexion 2gbit et qu'en est-il de la PlayStation 5 pro j'ai le WiFi 7 et les vitesses sont max 900mb (100MB) alors de quoi parlez-vous si le WiFi 7 a jusqu'à 5gbit de téléchargement ou plus, s'il vous plaît expliquez-le-moi, aujourd'hui je vais connecter un ordinateur portable Asus avec le WiFi 6 et vérifier à quelles vitesses il télécharge les fichiers, je prendrai contact, car si ce que je pense est confirmé, j'écrirai à la protection des consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Je comprends parfaitement votre frustration et je suis là pour vous aider.
Malheureusement, nous ne pouvons effectuer des tests que sur la Livebox elle-même.
D'après les observations, il semble que le WiFi de la Livebox soit désactivé.
Je vous conseille de vous rapprocher du constructeur de votre routeur pour plus d'assistance.
Si vous souhaitez notre aide, nous vous invitons à effectuer un speedtest en suivant les consignes fournies.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Je sais, merci pour votre aide @Julia_P , je vais vérifier ce week-end, vous avez raison, la carte Livebox semble avoir la pleine vitesse, mais je vais la vérifier sur le portable Asus car PlayStation peut limiter les vitesses de téléchargement à 1 Gbit, nous sommes en contact et passez une bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Bonjour @rafnid4,
C’est noté
Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à nous faire un retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bias 1.9 mA
Bonjour @rafnid4 😊
Avez-vous pu tester vos équipements ?
Si besoin, n'hésitez pas nous sommes à votre écoute.🤝
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rafnid4
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »