Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

tati87
contributeur occasionnel
2 663  

livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, le cryptogramme @ sur ma livebox clignote rouge(par intermittence) avec un bruit d'interrupteur qu'on allume et qu'on éteint. J'ai toujours internet pendant cet évènement. Mais à force de clignoter de temps en temps rouge , cela devient orange et... plus d'internet ! J'éteins ma livebox, je la rallume, cela reamarche 3 à 4 mn puis çà remets çà §

Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème ? voire une solution ..

 

Par avance merci de vos réponses.


Solutions approuvées
tati87
contributeur occasionnel
2 592  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

Merci pour le conseil rapport Ethernet/WIFI. MAis déjà pas mal de fils sur mon bureau. Alors je vais le débrancher.

Puisque , ma livebox peut quand même fonctionner sans, ben je vais m'en passer .

Bonne continuation 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

salut @tati87

 

livebox 2 donc, et avec des heures de vol

 

Le claquement correspond à un relais qui bascule et c'est symptomatique d'une box en train de lâcher

 

direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tati87
contributeur occasionnel
2 634  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

Bonjour,

MErci pour la réponse

Je cours chez orange pour voir s'ils veulent bien me l'échanger car elle est en location.

J'espère que l'échange se fera aussi rapidement que votre réponse.....

Encore MERCI

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

salut @tati87

 

tu dois impérativement passer par l'assistance pour qu'ils te délivrent un numéro SAVI sinon la boutique ne te l'échangera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tati87
contributeur occasionnel
2 619  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

Re-bonjour

hé ben si ; j'ai obtenu mon échange (livebox plus puissante) sans n° SAV et même que je l'ai installée toute seule, comme une grande ....

J'ai sans doute eu beaucoup de chance , mais j'ai parlé de vous... sans doute que c'est cela qui l'a persuadée de ne rien me demander .

Donc encore MERCI pour votre aide précieuse.

 

NB : j'ai été obligée de brancher le cable Ethernet pour l'installation, puis-je l'enlever maintenant que "tout va bien" ?.

Je n'en avais pas sur l'ancienne livebox...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 608  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

salut @tati87

 

tu as eu de la chance, parce que la boutique le voulait bien, généralement dans un cas comme ça, tu te déplaces pour rien

 

QUoi qu'il en soit, si tu peux te connecter en ethernet, c'est toujours, et de loin, mieux que le wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tati87
contributeur occasionnel
2 593  

Re : livebox cryptogamme @ clignotte rouge puis orange

Merci pour le conseil rapport Ethernet/WIFI. MAis déjà pas mal de fils sur mon bureau. Alors je vais le débrancher.

Puisque , ma livebox peut quand même fonctionner sans, ben je vais m'en passer .

Bonne continuation 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne