- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox en rade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox en rade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox en rade
Bonjour,
Je suis à distance d'une personne dont la livebox play marche quelques instants et s'arrête et on lui fit que le firmware se met à jour depuis hier. Hier l'assistance m'a dit que c'est parce qu'il venait juste de déménager et ensuite il a eu quelqu'un qui lui a dit qu'il fallait attendre 3 à 4 mois. Bizarre quand on est entre 2 zones artisanales.
Cette personne a une livebox play : plus d'internet plus de téléphone c'est le top. L'assistance dit que ce n'est pas un problème de ligne. Auriez vous une idée parce que non seulement la personne bosse mais son planning est sur internet !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox en rade
bonjour @gigi7
si c'est suite à un déménagement,la ligne internet n'est peut etre pas encore activée,normalement quand cela est fait on recoit un sms.dans un premier temps,il faudrait couper électriquemen la livebox attendre 2 minutes et rebrancher
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet 39.
Il a bien reçu le sms et ayant eu des problèmes moi-même (mais je suis anti-livebox play) sur la mienne je lui avais fait débrancher et rebrancher électriquement mais il n'arrive pas à ouvrir un mail seulement.
Orange dit que ça marche mais ce n'est pas le premier déménagement ni le dernier ....
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gigi7
il faudrait voir avec le service client pour un éventuel changement de livebox,vu que ca à l'air d'etre un problème de celle ci,ou attendre demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si la livebox play bloque sur une mise à jour, tentez une reinitialisation :
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il va passer à l'agence et demander à faire vérifier sa livebox pendant la coupure de son travail. Il a vu fait connaissance avec un voisin chez qui ça marche avec une livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème n'est pas résolu malgré la visite de deux techniciens, un changement de box etc.....
Mais j'ai fait un rapprochement avec leur télé sur laquelle il manque des chaines en branchement antenne.
Aujourd'hui un technicien vient à nouveau parce qu'ils ont appris hier soir qu'ils étaient en bout de ligne et qu'il faudrait 2 à 3 mois avant que ce soit normal. On fait un lotissement et on ne prévoit pas.
Merci à tous et bonne journée. Quand elle marchera je vous le dirai.