Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox play et identifiants fti

eeriness03200
contributeur occasionnel
2 251  

livebox play et identifiants fti

Bonjour

J'ai récemment souscrit l'offre livebox play en boutique , le lendemain la livebox était déjà synchronisée mais sur la feuille de souscription mes codes accès internet sont vide ...

Un peu frustré d'avoir une connexion active et l'impossibilité de me connecter .

J'ai appelé le 3900 et ils me disent ne pas avoir encore mes codes d'accès.... Bizarre ?

Et en boutique même combat , suis je le seul a ne pas avoir mes identifiants ? J'ai déjà été client orange et j'ai toujours eu les codes le jour même de la souscription en boutique

Quelle sont les délais pour recevoir ces codes par sms et ou courrier ?

Merci
7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 218  

Re : livebox play et identifiants fti

Bonjour eeriness03200

 

Je ne connais pas ce délais, mais vu que tu as pu poster, c'est probablement que tu connais ton adresse mail et le mot de passe qui va avec.

Si c'est bien le cas, tu peux accéder à ton espace client et tu peux y retrouver ton identifiant de connexion et le mot de passe associé. 5pour le mot de passe, en passant par l'espace client tu devrait pouvoir le réinitialiser).

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
eeriness03200
contributeur occasionnel
2 208  

Re : livebox play et identifiants fti

Bonsoir, non en fait j'ai posté via mon forfait mobile, l'adresse mail et mot de passe figurant sur ma feuille de souscription ne fonctionne pas

eeriness03200
contributeur occasionnel
2 205  

Re : livebox play et identifiants fti

Et je me connecte sur le forum via une ancienne adresse mail orange
eeriness03200
contributeur occasionnel
2 189  

Re : livebox play et identifiants fti

Personne ne sait ?
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 087  

Re : livebox play et identifiants fti

Bonjour eeriness03200


Afin de vous venir en aide à propos de vos identifiants, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


eeriness03200
contributeur occasionnel
2 023  

Re : livebox play et identifiants fti

MP envoyé
eeriness03200
contributeur occasionnel
1 966  

Re : livebox play et identifiants fti

C'est incroyable , nous sommes le 10 décembre, et toujours pas d'identifiants de connexion, pire , la livebox n'est même plus synchronisée depuis aujourd'hui, la date de livraison est prévue pour demain , c'est du grand n'importe quoi !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne