- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox play se desynchronise au moins une fois pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play se desynchronise au moins une fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play se desynchronise au moins une fois par jour
Bonjour,
je suis nouvel abonné dégroupé orange
Depuis une semaine, en rentrant le soir je trouve ma livebox play desynchronisé
je la débranche et la rebranche la elle se met à refonctionner normalement, de temps en temps elle se désynchronise au bout d'une heure, même manipulation même effet jusqu'au lendement fin d'après-midi.
Chez moi tout est correct je suis directement relier sur la paire filaire qui arrive, il n'y a pas d'autre equipement connecté à cette ligne.
J'avais le même problème avec mon ancien fournisseur, je pense qu'il doit s'agir d'un problème entre les équipements orange et ma box, autrement dit des cables et répartiteurs, comment faire pour qu'orange vérifie tout cela sachant que cette panne est intermitante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play se desynchronise au moins une fois par jour
Bonjour lemillo1,
Contactez Orange, et demandez une surveillance de ligne.
Argumentez de désynchro répétitives y compris avec ancien opérateur.