- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox play redémarre plusieur fois par jour, ce qui me pose un problème avec la tv d'orange ainsi qu'internet, je suis un peu perdu, j'utilise des plugs que j'ai acheté en grande surface,et je suis obligé de débrancher le plug du salon et de le rebrancher,sinon je n'ai pas de télé, mon problème viendrait-il des plugs? faut-il les acheter obligatoirement chez orange?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tintin85,
Évidemment, la meilleur solution reste le câblage Ethernet pour le décodeur TV.
Les plugs sont un pis aller.
Ils ne doivent pas nécessairement provenir de chez Orange, mais ils doivent être de qualité , et surtout rapides
( 500 Mb/s sont recommandés pour la TV )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous vérifier la livebox au niveau de l'alimentation électrique, ce n'est pas normal quelle se réinitialise plusieurs fois par jour.
Sans arrêt électrique vérifier les temps de durée de fonctionnement (1.8) et durée de synchronisation (2.4) ; en principe le temps de fonctionnement a 3 à 4 minutes de plus, si écart plus grand, c'est au niveau de la ligne de cuivre qui faut s'orienter. (//livebox dans le navigateur de votre choix, puis identification (admin / admin) puis assistance ; information système, générale (1.8) puis DSL (2.4)
Avez-vous encore un téléphone branché sur la prise murale ? Si oui il faut vérifier le ou les filtres.
Vérifier également l'installation intérieur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tintin85,
Évidemment, la meilleur solution reste le câblage Ethernet pour le décodeur TV.
Les plugs sont un pis aller.
Ils ne doivent pas nécessairement provenir de chez Orange, mais ils doivent être de qualité , et surtout rapides
( 500 Mb/s sont recommandés pour la TV )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous vérifier la livebox au niveau de l'alimentation électrique, ce n'est pas normal quelle se réinitialise plusieurs fois par jour.
Sans arrêt électrique vérifier les temps de durée de fonctionnement (1.8) et durée de synchronisation (2.4) ; en principe le temps de fonctionnement a 3 à 4 minutes de plus, si écart plus grand, c'est au niveau de la ligne de cuivre qui faut s'orienter. (//livebox dans le navigateur de votre choix, puis identification (admin / admin) puis assistance ; information système, générale (1.8) puis DSL (2.4)
Avez-vous encore un téléphone branché sur la prise murale ? Si oui il faut vérifier le ou les filtres.
Vérifier également l'installation intérieur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler