Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox play

gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

livebox play

Mais comment.je dois faire pour que l admi soit accepté
**bip** j en ai marre

Solutions approuvées
harmattan
star
star
831  

Re : livebox play

Bonjour quand même @gghisl,

 

Vu le détail absolument sans aucun défaut que tu fais de ton problème, mal boule de crystal vient de m'exploser à la figure tellement elle a fait des efforts de compréhension.

 

Tu peux éventuellement regarder ce lien, il te donnera des indications très précises sur ton souci.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : livebox play

Vous.devez peutu être rafraîchir votre bibliothèque.bizarre commeréponse .y a comme un problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
832  

Re : livebox play

Bonjour quand même @gghisl,

 

Vu le détail absolument sans aucun défaut que tu fais de ton problème, mal boule de crystal vient de m'exploser à la figure tellement elle a fait des efforts de compréhension.

 

Tu peux éventuellement regarder ce lien, il te donnera des indications très précises sur ton souci.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : livebox play

Vous.devez peutu être rafraîchir votre bibliothèque.bizarre commeréponse .y a comme un problème
LeBreton56
star
star
808  

Re : livebox play

Bonjour à toi ! Je n ' ai pas non plus compris quel est exactement ton problème ! Il faudrait être bien plus précis pour que l ' un(e) d ' entre nous puisse t ' assister . Dans l ' attente de te lire , bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne