- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2014
21h19
Modifié le
11/07/2014
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
le bouton "réseau local" en 4è position sur ma livebox clignote par intermittence il paraît que c'est un échange d'informations entre la livebox et l'ordinateur . Cela fait 3 jours maintenant est-ce normal si non quoi faire ?
Merci pour la réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2014
11h05
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonjour.
Oui c'est l'échange sur le réseau. Si vous avez eu la dernière mise à jour de la Livebox 2, cette diode n'arrête pas de clignoter. Cela est normal... enfin normal dans le sens que c'est l'activité normal de cette dernière mie à jour. On aurait pu souhaité plus de discrétion de la part de cette diode.