- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
15h08
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
bonjour
apres avoir debranché ma livebox pour absence prolongée quand je la rebranche j'ai un message veuillez
controler vos branchementq il faut que je redébranche la livebox une ou2 fois et la cela fonctionne normalement
j'attends toujours la reponse d'orange malgres une attente de 26 minutes au telephone
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2015
15h27
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
bonjour @vacances1
essaie cette méthode pour réinitialiser ta livebox
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-09-2015
14h07
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
ok merci mais orange est intervenu entre temps tous a l'air de fonctionner