- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j ai un souci en vsl2 j ai obtimise mon debit j avais 16 mega j ai debranche branches morte je suis passe a 24 mega mais le souci s est au 1 demarrage erreur de branchement je redemarre une 2 fois et ca se syncronise je rebranche branches dite morte j ai de nouveaux 16 mega et le premier demarrage de la box se syncronise conclusion je prend du debit mais la livebox3 plante au premier demarrage quelqu un peu m aide svp c bizarre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir avez vous fait un reset de livebox 3 ?
manipulation ici :http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir avez vous fait un reset de livebox 3 ?
manipulation ici :http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Non j ai pas fait de reset pourquoi un reset svp c m interresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Histoire de tout remettre à zéro car si,après cela sa continue soie problème de ligne soit probleme de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mercy je pense que s est un problème de reset la box a 1 mois je l est paramètre avec branches mortes j ai pas en plus un problème de ligne j ai pas de coupure TV internet etc ça marche bien je vois que vous été un bon j ai un débit théorique de 34 méga degrouptest actuellement j'ai 24 méga ligne a 1073 m db 9.1 s y je mais la box prise dtije peut gratte quelque mega plus de condo en débranchant toute les branches ma box actuellement dans le salon