Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

livebox

Bonsoir j ai un souci  en vsl2  j ai obtimise mon debit j avais 16 mega  j ai debranche branches morte je suis passe a 24 mega mais le souci s est au 1 demarrage erreur de branchement je redemarre une 2 fois et ca se syncronise  je rebranche branches dite morte j ai de nouveaux 16 mega et le premier demarrage de la box se syncronise  conclusion je prend du debit mais la livebox3 plante au premier demarrage quelqu un peu m aide svp c bizarre


Solutions approuvées
728  

Re : livebox

4 RÉPONSES 4
729  

Re : livebox

Bonsoir avez vous fait un reset de livebox 3 ?

 

manipulation ici :http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

Cordialement, Jonathan
surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re : livebox

Non j ai pas fait de reset  pourquoi un reset  svp c m interresse 

722  

Re : livebox

Histoire de tout remettre à zéro car si,après cela sa continue soie problème de ligne soit probleme de box 

Cordialement, Jonathan
surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : livebox

Mercy je pense que s est un problème de reset la box a 1 mois je l est paramètre avec branches mortes j ai pas en plus un problème de  ligne j ai pas de coupure TV internet etc ça marche bien je vois que vous été un bon j ai un débit théorique de 34 méga degrouptest actuellement j'ai 24 méga ligne a 1073 m db 9.1 s y je mais la box prise dtije peut gratte quelque mega plus de condo en débranchant toute les branches ma box actuellement dans le salon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne