Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livraison livebox point relais

MariePw
incollable
incollable
2 142  

livraison livebox point relais

bonjour, Etant donné la pandémie, j'ai reçu un message chronopost que la livraison serait retardée et que je serai prévenue du passage par un sms, mais je n'ai rien reçu et je n'ai donc pas reçu la nouvelle box. Je préfèrerai attendre la fin du confinement pour aller la chercher de toute façon car je ne veux sortir qu'un minimum. Sera t-il possible de l'obtenir sans nouvelle démarche de ma part ou faudra t-il que je recontacte Orange ? Ma box fonctionne bien c'est uniquement mon téléphone fixe qui s'est arrêté et le conseiller m'a dit qu'il fallait que j'en change. Donc, pour l'instant, ça n'est pas problématique. Merci de votre réponse Cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: livraison livebox point relais

Bonjour @MariePw 

 

Les points relais sont fermés

Il ne vous reste qu'à patienter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 138  

Re: livraison livebox point relais

Bonjour @MariePw 

 

Voir infos par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re: livraison livebox point relais

Bonjour @MariePw 

 

Les points relais sont fermés

Il ne vous reste qu'à patienter

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 139  

Re: livraison livebox point relais

Bonjour @MariePw 

 

Voir infos par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MariePw
incollable
incollable
2 087  

Re: livraison livebox point relais

Merci de votre réponse, en fait le point relais est un Carrefour Markek, donc il doit être ouvert. Je verrai après le confinement. Bon courage, prenez soin de vous.
pseudo76
contributeur
1 969  

Re: livraison livebox point relais

Sur le site il annonce effectuer les livraisons a domicile mais en fait dans le formulaire de choix pour la livraison il ne propose que la livraison en point relais et il n'y a pas de point relais disponible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne