- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- llive box ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéllive box ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
llive box ne fonctionne pas
bonjour, depuis le 24 septembre le système a cessé de fonctionner (live box, internet) tant de fonctions chez nous ont été désactivées,
Orange en est conscient et tente de résoudre le problème pendant trois semaines !!!
ils ont fourni une boîte airbox, mais ce n'est certainement pas suffisant, car cela ne fonctionne pas avec le système de sécurité!
en attendant, nous remarquons que orange réclame la FACTURE COMPLÈTE à chaque fois !! pour quel service ??
si vous contactez le 3900, ils vous donneront l'explication "nous y travaillons"
et vous contactera demain avec les explications nécessaires, ce qui ne se produit PAS !!!
Orange !! c'est gênant en fonctionnement!
quand est-ce résolu ????
cordialement
**********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: llive box ne fonctionne pas
salut @Anton55
jamais ô grand jamais de données personnelles en clair sur un forum public !
pour ta propre sécurité et celle de tes données, message déplacé en quarantaine le temps de masquer ton mail
et dans ton cas, une seule solution, 3900 mais tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: llive box ne fonctionne pas
bonjour,
merci pour l'information, est très éducatif
cordialement
Anton55