- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet et téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet et téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet et téléphone fixe
bonjour,
Notre ligne fixe ainsi qu'internet sont en panne depuis plus de 1 mois, suite à un coup de vent.
Il est très difficile de joindre le 3900, le parcours est jonché d’embûches avant de pouvoir parler à un agent. On nous mène en bateau on nous raconte des mensonges des promesses de réparation dans les 72 h etc.... Dans notre commune la liaison par téléphone portable est également très difficile, les zones ne sont pas couvertes correctement. Nous avons 2 adolescents qui ont besoin de internet pour effectuer les devoirs à faire dans le cadre de leur scolarité. Une personne de ce foyer a des problèmes cardiaques et en cas de problème de santé majeur, de départ de feu ou autre nous sommes isolés sans moyen de joindre quiconque. Ce problème a bien sûr été confié à Orange, qui nous comprend et nous rassure sur le fait que notre colère est justifiée..... Je me suis même entendu répondre aujourd'hui que lorsque l'on choisit de vivre à la campagne il faut en assurer les risques. (notre débit et notre couverture sont médiocres certes mais nos factures sont les mêmes qu'en ville) Est ce que le personnel d'Orange est mandaté pour cracher à la face des clients ? La fibre est à la mairie de notre commune dont nous sommes éloignés de 1 km. Nos démarches auprès du Maire n'aboutissent pas non plus; car même hors panne notre internet est plus que limité. On me parle de Airbox et de fly box ???? pour booster un peu le débit en dehors des pannes bien entendu. Pourquoi Orange ne nous propose rien étant incapable de nous assurer des conditions normales de communication. Vos conseillers sont menteurs, arrogants et incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et téléphone fixe
Bonjour,
Exactement dans le meme cas que vous, je suis du 01, je fais partir un recommandé demain à orange pour les faire bouger.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et téléphone fixe
bonjour
nous sommes en 2020 et cette situation est insupportable. Je suis personnel soignant d'un établissement hospitalier et je ne peux pas être contactée non plus . Les conseillers en plate forme comme ceux des agences sont inactifs. Normalement Orange est un service d'Etat. Nous sommes dépités devant un tel laxisme. Nous avons envoyé une lettre au procureur mais aucune adresse n'a été trouvé pour envoyer une copie à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et téléphone fixe
Attention, quand vous parlez de service d'état, certains vont vous bondir a la gorge
Orange reste une société privée, mais se doit contractuellement à un maintien de service.
J'ai mis un sujet sur le forum me concernant,
le texte sera quasiment trait pour trait le recommandé que j'enverrai lundi à orange.
Vous pouvez également saisir la DDPP de votre département et l' AFUTT, qui est une entité qui vient en aide aux utilisateurs des fournisseurs d'accès.
Je vous rejoins, c'est dans l'adversité qu'on voit la qualité de ses partenaires, et là, quand on voit les retour qu'on a de l'opérateur, on est en droit de s'interroger!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et téléphone fixe
merci pour ces infos