- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontentement
bonjour je trouve que orange devrais ne plus fair appelle a s30 il se mette pas aux service du client sait lamentable vue le prix qu'on paye je travaille du lundi aux samedi de 4heure du matin je suis de retour vers 17heures et aucune solution pour me rebranchée la ligne qui ont coupee pour des travaux sa fait pas loin de 3 semaine il veule que je prenne une journée mais qui va faire mon salaire une honte total s30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontentement
Bonjour @christophe-mant,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontentement
Bonjour @christophe-mant,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !