- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontentement
bonjour, cela fait deux années que les travaux pour la fibre ou le très haut débit ont commencés. Terminés, la nouvelle alimentation a été mise en route voici plusieurs mois. Depuis le début desdits travaux, les connexions sont de plus en plus mauvaises y compris depuis la mise en service de cette nouvelle alimentation. Il m'a été dit qu'il fallait changer de box, je l'ai fait. Pas d'amélioration. C'est de pire en pire. Pour un message d'une trentaine de lignes dans la messagerie, 2, 3 voire 4 coupures ont lieu avec le message suivant : la messagerie est perturbée, beuillez réessayez ultérieurement et, à chaque fois, il faut recommencer ledit message. C'est épuisant et surtout inadmissible. Les connexions devaient être plus fiables, plus rapides…. C'est encore pire qu'avant. Et l'on nous parle de la France du numérique ! Cela fait doucement rigoler. C'est à pleurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontentement
Bonjour @jrg53
Afin de pouvoir consulter votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mécontentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mécontentement
@Clients_pigeons tu vois bien
J'avais déjà mentionné que ruer dans les brancards pour avoir la fibre via un sous-sous-traitant de Orange était une absurdité sans fond et une source de problèmes latents… au grand dam de certains ici qui se sont empressés de me faire passer pour un demeuré et autres bricoles, allant jusqu'à pousser la modération à censurer mon message
Pour un client satisfait qui va se manifester ici il y aura 50 insatisfaits qui posteront le contraire
La fibre, le Saint Graal qui fait baver d'envie tous les éventuels vieux c*** comme bibi qui continue à se servir de "sa vieille ligne ADSL WIFI" au détriment de la vitesse, la prodigalité, l'excellence de la fibre...
Il y a une citation qui s'accorde parfaitement avec mes détracteurs : " … Il y a loin de la coupe aux lèvres…"