Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ma co ne marche plus

jeanmiedu
contributeur
426  

ma co ne marche plus

rembourser vs ete que des ****** oranges allez vous **bip** ********************************* je vous conseille les gens d acheter un autre operateur tu 50 euros pour rien que de la **bip** ************* on est des pigeons d acheter orange ************************* ils t aident meme pas pour instaler la box ils te disent ils faut en  acheter une nouvelle

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

 

3 RÉPONSES 3
NicoM
incollable
incollable
415  

Re : ma co ne marche plus

Bonjour à tous, bonjour @jeanmiedu

 

Ca va mieux ?? !!

Jacky95
super star
super star
387  

Re : ma co ne marche plus

Bonjour,

 

C'est bien d'exprimer son mécontentement mais expliquer son problème pour qu'on vous aide est certainement plus utile.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re : ma co ne marche plus

Bonjour

 

Je ne comprends rien, c'est normal, je dois être complètement bouché.

 

Mais à quoi bon modérer ce genre de post, c'est poubelle directement et bannissement de l'auteur qu'il faut appliquer.

Sinon à quoi ça sert d'avoir un forum d'entraide.

 

Si @jeanmiedu a des soucis vis à vis d'Orange, qu'il s'adresse à Orange et pas au forum d'entraide.

S'il a besoin d'un coup de main, ça sera avec plaisir, mais sa "co" ne marche plus ... offre lui un fauteil roulant à ta "co", met la dans la remorque., change les piles, ...

 

@Modérateur ce post est totalement inutile ici, à quoi bon laisser ce message ici, il fait "papier gras" et encombre ce forum ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne