- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Extinction intempestive du WiFi (Livebox Play)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtinction intempestive du WiFi (Livebox Play)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extinction intempestive du WiFi (Livebox Play)
Bonjour,
Depuis deux mois environ, je rencontre des problèmes avec la connexion WiFi de ma Livebox.
Il s'agit d'une Livebox Play (pas la toute dernière), sur offre Fibre Jet.
La connexion WiFi se désactive de façon intempestive, et aléatoire, plusieurs fois par jour.
Le bouton/led WiFi de la box s'éteint, et lorsque je consulte l'interface d'administration de la Livebox (via un PC qui est relié en ethernet), l'état de la connexion WiFi affiche "Désactivé".
Je n'ai aucun problème avec la connexion Fibre elle même, le PC relié en ethernet continue d'accéder à internet, et à la Livebox sans soucis.
Le planificateur WiFi est bien régélé sur "Activer le WiFi en permanence".
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment l'avez vous réglé ?
D'avance merci,
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extinction intempestive du WiFi (Livebox Play)
Bonjour,
Si le Wifi est activé en permanence et qu'il se coupe, c'est vraisemblablement que la Livebox est défectueuse...
Appeler l'assistance au 3900 (ou 3970 si client d'une offre Open) ou aller en boutique pour test et échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extinction intempestive du WiFi (Livebox Play)
Bonjour @beufa .
Votre soucis de Livebox est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, tentez dans un premier temps d'effectuer une remise à zéro de la Livebox Play
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !