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Bonjour,
A la suite d'un message de problème d'identifiant ou de conexion qui a été réglé, je ne peux plus connecter aucun appareil (tablette, mobile...) en wifi a ma livebox. Mon identifiant que j'avais personnalisé est inchangé (verification dans l'assistance live box), le signal est très bon. Mais lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait pas et me le redemande aussitôt. Je tente désespérement de joindre un conseiller par téléphone depuis 3 jours mais je suis renvoyé illico vers le site d'orange ou alors la communication s'arrete faute de conseillers disponible.
Moi qui restais chez Orange pour son service dépannage, je commence à me poser des questions...
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?
Merci d'avance,
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
En premier lieu, et si vous ne l'avez pas déjà fait, essayer d'eteindre puis de rallumer la Livebox.
Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez essayer ces manipulations :
- Tenter de vous connecter avec le WPS (le bouton se trouve soit à l'arriere soit devant la Livebox, selon le modèle)
- Tenter de modifier le mot de passe WiFi dans l'administration de la Livebox
- Essayer un canal WiFi different
- Essayer un autre mode de sécurité WiFi (WPA2 Personnel recommandé, mais pas forcement compatible avec tous vos équipements)
Cordialement,
Toni
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Re : problème de connexion wifi
Salut @pratandour
Si le problème persiste, tente ta chance par e-chat depuis
ton espace client/ votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-l...
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Bonjour,
En premier lieu, et si vous ne l'avez pas déjà fait, essayer d'eteindre puis de rallumer la Livebox.
Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez essayer ces manipulations :
- Tenter de vous connecter avec le WPS (le bouton se trouve soit à l'arriere soit devant la Livebox, selon le modèle)
- Tenter de modifier le mot de passe WiFi dans l'administration de la Livebox
- Essayer un canal WiFi different
- Essayer un autre mode de sécurité WiFi (WPA2 Personnel recommandé, mais pas forcement compatible avec tous vos équipements)
Cordialement,
Toni
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Re : problème de connexion wifi
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je viens de modifier mon mot de passe wifi et cela a marché. Je peux a nouveau me connecter avec mon mobile ou ma tablette. Curieusement, je l'avais déjà fait hier avec le même nouveau mot de passe et celui ci n'avait pas été modifié. Cette fois c'est bien passé.
Merci encore!
Christophe