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ma livebox
Bonjour,
Régulièrement la connexion est interrompue. Le voyant d'alerte de la livebox s'allume. Dans ce cas Je débranche la live box qulq minutes et généralement elle redémarre.
Aujourd'hui le scénario est un peu différent : la connexion s'est coupée mais le voyant d'alerte ne s'est pas allumé. La livebox ne s'est pas aperçu que cela ne marchait plus..
après plusieurs tentatives infructureuses avec des reconnexions éphémères de 1 ou 2 minutes..cela remarche..j'en profite pour lancer ce message. Le problème vient-il de la livebox qui n'est plus très jeune, ou du réseau orange ?
Merci de m'éclairer
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Re : ma livebox
Bonjour,
Pour savoir si cela vient du réseau Orange, voir l'info incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-mobile
Comme vous le dites je pense plutôt à la vétusté de votre Livebox, voir comment en obtenir l'échange:
Pour une Livebox 2:
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-materiel-pour-une-livebox-2-812.php
Pour une livebox Play:
http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php
Voir le cout:
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf
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Re : ma livebox
Bonjour Nekomata,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal