- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- malive box se déconect tous le temp!!!!!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémalive box se déconect tous le temp!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malive box se déconect tous le temp!!!!!!!!!!!
ma live se déconect tous le temp surtous quand il fais beau!! je sais pas si ca a un raport!?! le branchement est en RJ45 mais dans un boitier DTI d'ancienne generation se sont les técniciens qui m'on installé la ligne qui mon mis ça! j'ai demandé a des amis electriciens et ils ne compennent pas pourquoi ca ne marche pas ils verifié biensur mon branchement et il est bon!! ont a meme essayé de brancher en direct sans boitier DTI et ca a marché puis pareil deconection toute les 5 min donc j'eteind je rallume et ca marche puis queque heure plus tard ca marche plus et quand il fais beau ca peut durer des jours !! j'arrive au bout là!!!! et si ca comptinue je pense changer d'opérateur voila
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : malive box se déconect tous le temp!!!!!!!!!!!
Bonjour maulien,
Si vous connectez votre livebox en direct sur l'arrivée de la ligne ou sur le DTI, et que la livebox perd sa synchronisation,
- soit votre ligne est en panne, et il faut appeler le service client
- soit votre box est en panne, et il faudra faire une demande de changement auprès du service client .
Il ne servira à rien de changer d'Opérateur, si votre ligne de desserte est mauvaise.
Cette ligne appartient à Orange,
et cette même ligne sera utilisée par le nouvel opérateur, et vos problèmes continueront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : malive box se déconect tous le temp!!!!!!!!!!!
Bonjour maulien,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma Livebox se déconnecte tout le temps ...
Depuis mon arrivée, il faut que je précise que je travail depuis chez moi avec mes clients parisiens et autres d'ailleurs, donc depuis mon arrivée j'ai de gros problèmes de connexion avec ma live box !
Sujet récurent sur ce blog d'ailleurs !!! Celle ci se déconnecte trop régulièrement et affiche: "perte de synchronisation"....... Ceci peut arriver plusieurs fois a la suite et tous les jours !!
C'est IMPOSSIBLE de travailler dans ces conditions . Je ne parle pas du téléphone ..... Inutilisable !! Et encore moins de la télévision: inexistante !!
Après avoir pris quelques renseignements autour de moi, mes voisins me conseillent de changer de "fournisseur", SFR fonctionnant beaucoup mieux dans notre région !
Je précise que notre installation intérieure est neuve mais que dire du pauvre câble qui sort de ma maison en pendouillant lamentablement....
Bref, je suis pour le moins désespéré et je n'en peu plus de ces déconnexions répétées qui "sabordent" mon travail !
Si Orange lit se message, qu'il (le Groupe) fasse quelque chose, j'en ai plus qu'assez !
A bon entendeur........
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées complete suite a votre message 147
Bonjour maulien,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne m'indique les résultats suivants :
- contact dégradé
- perturbation électromagnétique liée à une alimentation
- branchement ou installation de mauvaise qualité(balise RC).
Il serait donc souhaitable que vous fassiez des vérifications sur votre installation :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur (balise RC) de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Merci de me tenir informée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées complete suite a votre message 147
le probleme c'est que je suis en renovation et c'est vrais que la live est branché sur une multiprise pas trop le choix mais je vais essayer de respecter tous ca!et d'enlever le condensateur et vous tien au courant merci de prendre en concideration mes message!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées complete suite a votre message 147
condensateur enlevé on va voir deja ? Je reflechis pour la prise et vous redis merci