- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion
Bonjour,
Cela fait ...5 ans que j'ai des problèmes de déconnexion presque tous les jours.
Conversations téléphoniques interrompues, travaux sur internet pratiquement devenus impossibles, ne parlons pas de la TV d'Orange ...
Plusieurs déplacements de techniciens qui ne trouvent rien, plusieurs changements de livebox, des conversations stériles avec des incompétents, bref, ma patience a des limites et je trouve que je suis gentille...
Un nouveau technicien doit se déplacer dans quelques jours, on l'attend de pied ferme et il n'a plutôt pas intérêt à présenter une facture car je pourrai présenter la mienne depuis toutes ces années !
Se sera la dernière chance d'Orange et ensuite je change d'opérateurs !
Certes, j'aurai peut être un service tout aussi merdique, mais au moins je paierai moins cher !
40 euros par mois pour rien,ça commence à faire depuis toutes ces années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion
salut
à tout hasard, pour t'éviter une facture, fais ceci (si cela n'a pas déjà été fait) :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise